Nous venons de finir les cours d'haptonomie en préparation à la naissance avec Mme Herout. C'est une sage femme qui aime son métier et ça se sent !
Le lieu est agréable, on s'y sent bien.
Elle nous a apprit pleins de choses, ses conseils sont précieux !
Je penserai à toutes vos paroles pour le jour J 🙂 Merci à vous !
Mme Nadeau est une excellente sage femme très investi dans son travail, elle est à l’écoute du patient et trouve toujours une solution pour arranger en cas d’imprévu.
Très aimable et bienveillante.
Je vous la recommande les yeux fermée.
Merci encore de toutes nos séances et sur l’apprentissage de la rééducation.
Approche très douce et très professionnelle avec beaucoup de respect, une écoute attentive et aucun jugement. Certaine gynécologue devrait en prendre de la graine.
Ma grossesse j'ai été suivie par Mme Sénovic aucunes regrets elle est juste géniale très à l'écoute gentille douce professionnelle je la recommande sans hésiter 😊
J'ai effectué ma rééducation post accouchement avec Madame Mille c'est une très bonne Sage Femme, elle est toujours ponctuelle, à l'écoute, souriante, dynamique et de bons conseils!
Son cabinet est à son image: tout aussi agréable et conviviale ...
Je la recommande vivement.
J'ai vu Melle Mille dans le cadre d'une rééducation du périné plusieurs années après ma dernière grossesse. Les résultats sont très satisfaisant pour ma part. Je fais également mon suivi gynéco avec elle. Très douce, jeune et dynamique. Ce que je recherche chez un professionnel de santé. Je retournerai la voir en cas de besoin 🙂
Marie est une sage femme adorable et pleins de bons conseils. Elle m a permis de vivre ma grossesse et mon post parfum sereinement. A consulter les yeux fermés !
Je déconseille fortement. J’avais pris rendez-vous pour un retrait de stérilet. Son cabinet sentait la cigarette froide et effectivement un paquet de cigarettes était posé à côté de son ordinateur. Manque évident d’hygiène. Elle m’a indiqué qu’elle ne retirait pas les stérilets. Une sage femme qui ne sait pas retirer un stérilet, j’étais très étonnée.
Je n’y reviendrai plus et je la déconseille.