Elle a été ma sage femme depuis la mi grossesse de mes jumeaux en mars 2020, une professionnelle à l'écoute, humaine, rigolote, et très pro! J'ai été suivi ensuite pour les séances de rééducation du périnée, et merci pour tous les conseils que tu donnes, et le temps que tu prends également . Je ne peux que vous la recommander, dommage que je ne veuilles plus d'enfants! Foncez!
Clémence est une sage femme bienveillante et donne de bon conseil. Je suis venue pour ma 2 eme grossesse et les cours de préparation à l'accouchement était très enrichissant. Elle est douce, compatissante et compétente. J'ai effectué les cours de préparation à l'accouchement, les monitoring, le suivi des premiers jours du nourrisson et la rééducation du périnée.
Je recommande vivement cette sage femme!
Asma m'a suivie durant ma grossesse qui s'est très bien passée en partie grâce a elle. Elle est a l'écoute, rassurante, douce, gentille, professionnelle et très consciencieuse. Elle est toujours investie et joignable, elle offre ainsi une qualité de suivi que je n'ai jamais trouver ailleurs.
Elle respecte nos choix vis-à-vis de l'accouchement et nous prepare à ce jour du mieux possible avec encouragement et bienveillance.
Je la recommande bien évidemment
Mlle Cavalloni est une professionnelle très à l'écoute, bienveillante et douce.
Elle est de très bons conseils également, je la recommande les yeux fermés
Sage femme à l'écoute et de très bon conseil, pleine de gentillesse.
J'ai été très bien suivi tout au long de ma grossesse et en post partum. Je suis ravie ! Merci beaucoup.
Sage-femme très compétente et vraiment à l'écoute de ses patientes. Elle me suit depuis ma dernière grossesse et je suis ravie. Elle est de très bons conseils et vraiment très professionnelle, je recommande vivement.
Je trouve cette sage-femme compétente et à l'écoute des mamans et des bébés, en essayant de s'adapter aux besoins de chacun. Ses bons conseils, notamment concernant la mise en place de l'allaitement et le portage (en écharpe) m'ont été fort utiles. Enfin, concernant la rééducation périnéale, elle n'a pas hésité à me rediriger vers une autre sage-femme lorsqu'elle s'est aperçue que la méthode de la songe vaginale ne me correspondait pas !