Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 08:00–14:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 08:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sage-femme Solène BERGMANN - Sage-femme - Lyon 8 qui se situe au 43 Rue Villon, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très professionnelle et à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 07/02/2019 à 08:03"Une sage-femme sympathique, qui sait mettre à l'aise et bienveillante. Elle prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions que l'on peut se poser. Je recommande +++"
Posté le 08/02/2019 à 13:34"Professionnelle, souriante, très claire. Rien à redire."
Posté le 14/02/2019 à 11:18"Une sage femme très souriante et sympathique. Personne très professionnelle qui met à l'aise. Je la recommande sans problème."
Posté le 20/02/2019 à 12:13"En 3 mots je dirais : bienveillance, pédagogie et douceur! Je recommande x1000 !"
Posté le 26/04/2019 à 22:51"Une sage femme exceptionnelle pour moi. Très à l'écoute elle répond à toutes les questions elle rassure (premier bébé) elle explique très bien elle met en confiance et surtout son professionnalisme à sauvé la vie de ma fille."
Posté le 31/12/2019 à 10:14"Personne très douce, souriante et bienveillante. Toujours disponible et à l'écoute des futures mamans et de leur nourrisson par la suite. Une très belle rencontre, encore merci."
Posté le 09/03/2020 à 20:21"Cours de préparation à l'accouchement au top ! Merci pour vos précieux conseils et votre bienveillance. Maintenant y'a plus qu'a attendre que 👶🏾 pointe le bout de son nez :)"
Posté le 17/11/2020 à 06:23"J'y suis allée pour une pose de DIU en cuivre. Je remercie Mme Bergmann pour sa bienveillance, sa réelle écoute mais surtout ses explications à chacun de ses gestes. Merci beaucoup, vous apportez de la douceur et un peu de soleil dans la vie des gens !"
Posté le 03/05/2021 à 17:39"Je recommande cette sage femme. Bienveillante, à l’écoute et très professionnelle!"
Posté le 15/09/2021 à 13:06"Je recommande x1000 Mme Bergmann est très à l’écoute , bienveillante , souriante , douce répond de façon très claire à toutes vos inquiétudes et questions."
Posté le 25/09/2021 à 19:46"Mme Bergmann a été de très bon conseils, à l’écoute et toujours très bienveillante à mon égard ! Je suis ravie d’avoir trouvé une sage-femme aussi douce et de confiance pour mon suivi Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/01/2022 à 20:02"Sage femme douce, bienveillante et de bon conseil. Sa douceur et son professionnalisme met tout de suite à l’aise et en confiance. Je recommande Solène Bergmann a 100%"
Posté le 26/01/2022 à 20:08"Très belle personne, professionnelle et douce . heureuse d’être tombé sur une sage femme aussi gentille ."
Posté le 16/02/2022 à 20:16"Très bonne praticienne, très douce et à l'écoute de ses patients ! Toujours souriante, a su nous rassurer en nous apportant les réponses à nos (nombreuses) questions !"
Posté le 02/05/2022 à 14:02"Sage femme a l'écoute, la douceur incarné. Respecte et demande l'autorisation avant chaque soins, nous explique correctement et aussi ces gestes Je recommande fortement"
Posté le 15/06/2022 à 19:17"Incroyable. Prend le temps d’expliquer, de mettre en confiance, merci!"
Posté le 09/03/2023 à 14:57"Premier rendez-vous avec Madame Bergmann sur recommandation d'amies proches et je n'ai pas été déçue ! Elle est très douce, met en confiance et ne brusque pas, elle répond à toutes vos questions. J'y retournerai pour sûr !"
Posté le 09/05/2023 à 09:23"Une sage-femme au top ! J'ai jamais été autant à l'aise. Je la recommande fortement ! Souriante, agréable et compréhensive 👍🥰 Merci encore 🤗"
Posté le 01/06/2023 à 07:09"💜"
Posté le 21/06/2023 à 10:52"Une professionnelle incroyable. Délicate, douce, bienveillante et à l'écoute. Durant toute la fin de ma grossesse elle m'a accompagnée et rassurée. A la naissance de ma fille elle est venue a la maison pour son suivi. Maintenant place à la rééducation périnéale ! Mme BERGMANN ainsi que ses collègues sont des femmes formidable ! Je recommande sans hésiter et avec plaisir cette sage-femme ! Merci pour tout !"
Posté le 13/07/2023 à 00:46"Solène est extrêmement gentille, douce et rassurante. Elle est très professionnelle et prend son temps. C’est une sage-femme au top !!! 🤩"
Posté le 01/08/2023 à 16:40"Première consultation avec madame Solène BERGMANN, excellente sage femme très professionnelle, très humaine, toujours très souriante elle prend le temps avec vous, a toujours de bons conseils c est un vrai plaisir d aller chez une sage femme aussi gentille . Merci beaucoup pour votre gentillesse et bonne humeur🌟🌟"
Posté le 02/08/2023 à 10:43"Je recommande sans hésitation Solène, elle m'a suivi tout au long de ma grossesse et la période post partum. Elle a toujours été à l'écoute, bienveillante et donne toujours de bons conseils. Elle aime son métier et ça se ressent. Grâce à elle j'ai vécu ma grossesse avec sérénité. 😊"
Posté le 28/11/2023 à 19:23"Je suis plus que ravie de mon suivi chez Madame Bergmann, qui est à la fois très douce et délicate, mais aussi très à l'écoute. C'est une professionnelle qui prend le temps de tout bien expliquer, qui demande le consentement de ses patientes avant chaque acte et qui propose un vrai suivi de qualité ! Je recommande fortement cette praticienne qui sait prendre soin de ses patientes."
Posté le 08/12/2023 à 17:46"Mme Bergmann est une sage femme exceptionnelle, douce, à l'écoute, au delà de mes attentes. Toujours disponible quand j'ai eu besoin, aussi rassurante qu'elle a pu lors des mes 2 grossesses, surtout la 1ere. J'ai eu 2 suivi qui se sont parfaitement bien passés jusqu'à mes 7 mois de grosses car l'hôpital prend le relai. Mais pour le retour à la maison, c'est elle qui a suivi mes 2 bébés le 1er mois et tout s'est très bien passé aussi. Je suis super heureuse d'avoir pu avoir Mme Bergmann en tant que sage femme et personne. Merci beaucoup à vous Mme Bergmann !!"
Posté le 12/12/2023 à 11:09"Après avoir eu plusieurs mauvaises expériences avec d’autres praticiens je me suis tournée vers Solène Bergmann qui a su me mettre en confiance et répondre à mes questions. C’est une personne douce et à l’écoute qui prend le temps d’expliquer les choses plusieurs fois. Vraiment on se sent tout de suite à l’aise en entrant dans son cabinet ! Je recommence vivement à toutes les personnes stressées ayant peur de ne pas être écoutées."
Posté le 05/02/2024 à 22:05"Merci beaucoup Mme BERGMANN pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre patience . Madame BERGMANN prend le temps d expliquer les choses , elle est très douces lors de la consultation ! Je suis ravie de mon suivi Merci beaucoup !"
Posté le 09/02/2024 à 13:16Entreprises à proximité