Gabrielle Penaud Sage-femme
📌 106 Rue Emile Martin Dantagnan, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sage-femme Gabrielle Penaud Sage-femme qui se situe au 106 Rue Emile Martin Dantagnan, 33240 Saint-André-de-Cubzac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je tiens à laisser ce commentaire car cette jeune femme est INCROYABLE !!!!D'un professionnalisme et d'une gentillesse! Je me suis sentie très a l'aise et très en confiance tout au long de la consultation!"
Posté le 02/02/2022 à 17:43"Super sage femme , Mme penaud a pris le relais pour mon suivie de grossesse rien à redire sur son professionnalisme elle est a l’écoute et vous accompagne avec bienveillance et douceur , disponible pour ses patientes c’est une personne adorable contente d’être tombé sur elle , n’hésitez pas une seconde."
Posté le 14/09/2022 à 06:17"Je sors de mon rdv avec cette sage femme. Elle est extrêmement professionnelle, gentille et douce. Elle explique bien tout ce qu'il y a à savoir sur nos problématiques. Elle prend le temps qu'il faut. C'est très appréciable."
Posté le 14/09/2022 à 16:58"Mme Penaud Gabrielle est juste une femme INCROYABLE!!!!! Je recommande +++++++++++♡♡♡♡♡"
Posté le 22/11/2022 à 19:05"Je recomande vraiment bienveillante et à l'écoute. Une sage femme très humaine et professionnelle."
Posté le 07/06/2023 à 12:34"Mon expérience date un peu, mais je tenais à dire à quel point cette femme est incroyable. D’une douceur de extrême. Je l’ai eu après mon accouchement et elle a su prendre le temps, merci pour tout ! :)"
Posté le 29/08/2023 à 20:45"Durant ma grossesse j'ai pris rdv avec Gabrielle pour des séances d'acupuncture. Elle est très douce très apaisante Le moment était génial ! Puis j'ai accouché en janvier 2022 et c'est Coralie qui est passée à plusieurs reprises à domicile pour voir mon fils et moi. J'ai pu lui envoyer des messages lorsque j'avais des questions comme le changement de lait, la quantité de lait à donner etc Elle a su répondre de manière très réactive et bienveillante C'etait ma 1ere grossesse et elle a rendu les débuts plus facile Merci à ce cabinet !"
Posté le 25/11/2023 à 04:56"Mme Penaude est la meilleure que j'ai pu rencontrer. Elle est douce , gentille , souriante, très a l'écoute, de bon conseil et surtout ne juge pas . Allez y les yeux fermés."
Posté le 09/12/2023 à 07:09"Gabrielle Penaud est une sage femme d'une incroyable gentillesse, elle est douce, à l'écoute, gentille, et très rassurante. Elle sait trouver les bons mots, ceux qu'on a besoin ! Je ne peux que la recommander à 100%!"
Posté le 11/01/2024 à 22:26Entreprises à proximité