Voici toutes les informations sur le Sage-femme Aurelie BAILLARD qui ce trouve au 91 Av. du Léman, 74380 Bonne (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Sage femme extrêmement bienveillante, patiente, douce et surtout qui demande le consentement à chaque acte, très à l’écoute de nos problématiques, vraiment je la recommence les yeux fermés.
Très bon acupuncteur. Praticien gentil, compatissant et attentif.
Sage femme au top, délicate, et toujours disponible. Je recommande les yeux fermés ! Merci
Super docteur, merci beaucoup
Aurélie Baillard est bienveillante, à l'écoute, et très attentive au consentement dans les actes de soin. Je la remercie pour son suivi et son implication !
Aurelie BAILLARD est une superbe sage femme. Elle est douce, accueillante et empathique. Elle est de très bon conseil. Sage femme qui explique chaque étape du soin effectué, qui demande à chaque geste notre consentement et fait attention à notre confort. Je recommande !!
Sage femme au top ! Qui prends le temps de bien donner les explications lors des soins. Est très douce et patiente ! Je recommande.
Sage femme très compétente, a l'écoute, elle explique très bien, douce dans sa pratique. Je recommande vivement.
Très à l'écoute et gentille , une vraie professionnelle
1er rendez-vous début juillet et je ne regrette pas mon choix. Aurélie BAILLARD est d'une douceur, professionnelle, minutieuse dans son travail. Elle vous conseille et prend son temps. Et c'est tellement agréable de tomber sur un professionnel de santé qui demande votre consentement avec l'examen. Je la recommande les yeux fermés 👌🏼
Très bonne Sage-femme , donne des explications sur le déroulement de la consultation, n'apporte aucun jugement, demande le consentement à chaque étape, et oriente au mieux ses patients. Je recommande .
Hésitez pas, une sage femme très professionnelle, ma femme était ravis de son suivit de grossesse .